Menu

Information et acheminement

Informez clairement pour augmenter l'efficacité de l'acheminement.
La signalisation d’acheminement est l’outil tout indiqué pour faciliter les déplacements de vos citoyens et visiteurs. Les solutions d’acheminement personnalisées de Kalitec sont parmi les plus avancées sur le marché. Elles offrent un haut degré de qualité et d’esthétisme pour vous aider dans une revitalisation durable de vos environnements urbains.

Notre expérience en signalisation d’acheminement nous permet de vous conseiller sur le choix de la meilleure solution pour vous. Nos spécialistes en design de l’environnement sauront vous concevoir un projet solide et à votre image. Votre conseiller Kalitec pourra ensuite vous accompagner dans l’exécution de tests in situ pour s’assurer de la performance du concept.

Panneaux d'ACHEMINEMENT

Augmentez le service aux citoyens. Contrôlez. Fluidifiez. 
Nos panneaux d’acheminement peuvent prendre de nombreuses formes en fonction de leur usage et de leur localisation. Ils allient clarté de l'information et esthétique.

Nom de rue

Embelissez. Personnalisez. Rentabilisez. 
L’identité d’une municipalité est grandement rehaussée par l’implantation d’une belle signalisation de noms de rues. En effet, ceux-ci apportent un cachet unique et renforcent la fierté des citoyens envers leur communauté.

BOLLARDS ET CHICANES

Balisez ou bloquez vos accès. 
Les bollards et les chicanes attirent rapidement l'attention pour baliser, délimiter, ralentir ou bloquer l'accès à des zones déterminées.

ADRESSES CIVIQUES

Identifiez. Sécurisez. Personnalisez.
Les panneaux d'adresses civiques de Kalitec permettent un repérage rapide, de jour comme de nuit des entrées d'habitations éloignées de la route. Faciles à installer et à entretenir, très résistantes tout en étant esthétiques, elles permettent une reconnaissance aisée de votre adresse à destination des services d’urgences, de livraisons ou, tout simplement, de vos invités !

Pour considérablement améliorer votre logistique de circulation, c'est tellement simple...